BRC
IFS

Nos Engagements

 

Depuis près de 15 ans, l’ensemble du système qualité de NORFRIGO est construit sur la base du référentiel ISO 9001. NORFRIGO a d’ailleurs été certifié ISO 9001 de 2001 à 2007.

Afin de prouver son sérieux dans la gestion des stocks en tant qu’entrepôt sous douane, NORFRIGO a entamé un processus de certification OEA en 2016. L’OEA est une démarche volontaire et partenariale avec la douane. Ce label de qualité sur les processus douaniers permet de distinguer les entreprises les plus fiables en termes de sécurité-sûreté et de confidentialité. Délivré par la douane française, il est reconnu dans toute l’Union européenne et dans les pays signataires d’accords de reconnaissance mutuelle. NORFRIGO espère pouvoir obtenir la certification Acteur Economique Agréé « Sécurité et Sureté » dès cette année.

Afin d’apporter toutes les garanties au niveau sécurité alimentaire à ses clients et mettre en avant la transparence de son système qualité, NORFRIGO a souhaité être certifié selon les deux référentiels reconnus par l’ensemble des acteurs de la distribution internationale :

  • BRC – Storage & Distribution
  • IFS Logistique

Ces certifications obtenues en Janvier 2015, mettent en avant la capacité des équipes de NORFRIGO à proposer des conditions de stockage optimales pour des produits alimentaires sûrs et de qualité